Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joyeux lagopèdes
Les joyeux lagopèdes
Publicité
Archives
7 août 2006

bravo Manon

et encore merci pour avoir créé ce blog.

Dans un premier temps je suis allée directement sur le blog "joyeuxlagopedes" et j'ai ajouté deux commentaires : un au message de Anne-Françoise et un au message de Manon ; je ne sais pas si c'est la bonne marche à suivre ... ?

Comme nous repartons demain matin pour une rando en montagne de 2 jours, nous ferons le nécessaire, dès que possible à notre retour, pour mettre des photos dans la rubrique "album photo".

En tout cas, Louis et moi sommes encore "sous le coup" de ce beau voyage et même si nous avons vécu des situations un peu dures et spartiates, nous n'avons en mémoire que de bons souvenirs.

Manon, j'espère que tes pieds ont bien cicatrisés .. ?

Bises à toutes et tous. Mireille

ps. je voulais insérer une photo (belle photo de Manon) mais lorsque je clique sur "insérer image" sur la barre d'outil, ça ne donne rien ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité